blank400

Financement et donations

T-Interactions est une association active dans la défense et le développement de l’intégration sociale et professionnelle des personnes en difficulté sociale. Grâce à ses différents projets, l'association encourage et donne la possibilité à ces personnes de bénéficier des appuis nécessaires à leur épanouissement et au développement de leur rôle social.

T-interactions s’efforce de relever un défi: rendre ses projets financièrement autonomes grâce aux produits de ses entreprises qui, à ce jour, ont contribué à créer 80 emplois pour des personnes en situation précaire et/où en situation de handicap ainsi que pour des chômeuses et chômeurs en fin de droit.

Mais les aspects sociaux de tels projets entraînent d’importantes charges que n’ont pas les entreprises traditionnelles. C’est ainsi que les dons - directs ou lors d'actions de financement comme le calendrier - sont précieux pour le développement de nos projets.

Vous pouvez contribuer à l'action de T-Interactions:

• En privilégiant les services et prestations offertes par nos entreprises
  • Par un don ou un leg.
  • En "parrainant" un de nos bénéficiaires ou une une activité ponctuelle
  • En achetant nos calendriers et en participant à nos autres actions de financement.
  • Ou toute autre forme forme de soutien

D’avance, nous vous remercions de votre soutien.

A ce propos, nous souhaitons remercier ici les autorités, les fondations et les donateurs qui ont, au cours des ans, généreusement contribué à la croissance de nos activités.