L'association T-Interactions est lancée …
D'abord deux “glaciers”, situées sur les quais du lac Léman et sur l’Ile Rousseau, puis un seul glacier en face de baby-Plage, les Glaces Inuit ont offert quotidiennement une petite restauration et des rafraîchissements. Le Glacier l'inuit a fermé définitivement à la fin de l'été 2014.
La Ville de Genève, propriétaire du bâtiment, s'est engagée dans ce projet auquel elle participe via la gérance municipale. Le bâtiment, qui a logé des requérants d'asile jusqu'en 2005, a nécessité un demi-million de francs de travaux de la part du propriétaire. Les aménagements hôteliers ont coûté 1,8 million à l'association.
Lancement de la «Yourte à Rousseau», établissement ouvert en l’Ile durant la saison hivernale pour déguster la fondue dans un environnement magique. Le restaurant a rencontré un grand succès a permis d’offrir du travail à 15 personnes qui étaient au chômage ou en situation sociale précaire.
Ouverture du Café Cult aux Eaux-Vives, restaurant proposant une cuisine de saison et des événements culturels.
Le restaurant La Yourte habituellement installé sur l’île Rousseau déménage sur la Place du Rhône et s’agrandit à l’occasion, grâce à une deuxième yourte. Elle ouvrira chaque hiver jusqu'en 2013.
D'Clics est une entreprise sociale de graphisme et reprographie.
Il s’agit d’un projet mené conjointement avec la commune du Grand-Saconnex.
T-Interactions ouvre son nouveau restaurant — Le Pyramus — au Jardin botanique. Le restaurant sera exploité par l'association jusqu'au 18 juin 2023.
La CAF 54 sera exploitée par l'association jusqu'au 15 juillet 2016.
T-Interactions reprend l'exploitation de l'hôtel le Prince.
T-Interactions reprend l'exploitation de l'hôtel Comédie.